Contributions académiques web 2015

- Poissonnier H., Comment utiliser les outils de pilotage pour optimiser ses achats, Harvard Business Review France, 2015 - http://www.hbrfrance.fr/chroniques-experts/2015/01/5891-comment-utiliser-les-bons-outils-de-pilotage-pour-optimiser-ses-achats

- Poissonnier H., Comment les achats sont devenus une fonction stratégique, Harvard Business Review France, 2015 - http://www.hbrfrance.fr/chroniques-experts/2015/08/7967-comment-les-achats-sont-devenus-une-fonction-strategique/

- Duymedjian R., Strub L., Se sentir protégé pour mieux expérimenter et explorer, Harvard Business Review France, 2015 - http://www.hbrfrance.fr/chroniques-experts/2015/01/6070-se-sentir-protege-pour-mieux-experimenter-et-explorer

- Holm M., Branchereau C., Qu'est-ce que la science nous apprend sur le bonheur au travail?, Journal en ligne de les Éditions Législatives, 2015

- Holm M., Quand science et entreprises œuvrent ensemble pour un quotidien professionnel épanoui, Fabrique Spinoza, 2015 - http://fabriquespinoza.fr/les-contenus-des-journees-du-bonheur-au-travail/

- Molines. M., Pourquoi les entrepreneurs devraient s’intéresser à la Blockchain ?, Harvard Business Review France, 2015

- Sanséau P.-Y., Chouchou du boss, est-ce vraiment la place rêvée?, Capital.fr, 2015

- Steiler D., Le bonheur pour vous c'est quoi?, NéoBien-être, 2015

Recherche

 


 

GEMbaselineCCI noir

CONTACT

Caecilia von Hildebrand
Chargée de projet événementiel et communication
Tél.: +33/4 76 70 64 81

SUIVEZ-NOUS

linkedin DomSteiler 60x60px Linkedin groupeMindfulness 60x60px
Twitter 60x60px Youtube 60x60px

ABONNEMENT NEWSLETTER

newsletter

TELECHARGER LA PLAQUETTE

plaquette