Paix économique : une mobilisation indispensable

Le dernier numéro du magazine Présences vient de paraître avec un supplément consacré aux premiers Trophées de la Paix économique, organisés par la Chaire Paix économique, Mindfulness et Bien-être au travail. A lire absolument pour tout savoir sur la démarche de Paix économique et candidater.

Au-devisuel supplement presences nov 18là d’une simple conviction, de nombreuses organisations s’engagent quotidiennement pour proposer de nouvelles relations économiques : respect des concurrents, transparence vis-à-vis des clients, travail en coopération avec les fournisseurs et, au sein de leur structure, favoriser le dialogue permanent, le bien-être des collaborateurs.

Pour valoriser ces initiatives engagées ou à leur démarrage, la Chaire Paix économique, Mindfulness et Bien-être au travail portée par Grenoble Ecole de Management, organise les premiers Trophées de la Paix économique, dont la soirée de remise des prix aura lieu le 14 mai 2019, à Grenoble. Dans ce supplément Présences consacré à cette première édition, découvrez les différentes visions de la Paix économique, des témoignages d’entreprise qui sont déjà engagées dans cette démarche ainsi que les modalités pour candidater !


Lire le supplément
Candidater pour les Trophées de la Paix économique

 


 

bandeau partenaires 1240x100px

 


 

GEMbaselineCCI noir

CONTACT

Caecilia von Hildebrand
Chargée de projet événementiel et communication
Tél.: +33/4 76 70 64 81

SUIVEZ-NOUS

linkedin DomSteiler 60x60px Linkedin groupeMindfulness 60x60px
Twitter 60x60px Youtube 60x60px

ABONNEMENT NEWSLETTER

newsletter

TELECHARGER LA PLAQUETTE

plaquette