La Paix économique sur le terrain des entreprises

Conférence du 15 mai 2018 Bruno MoyenLe 15 mai dernier, près de 400 personnes se sont mobilisées à l’occasion de la conférence annuelle de la Chaire Mindfulness, Bien-être au travail et Paix économique, à l’auditorium de Grenoble Ecole de Management.

Le 15 mai dernier, près de 400 personnes se sont mobilisées à l’occasion de la conférence annuelle de la Chaire Mindfulness, Bien-être au travail et Paix économique, à l’auditorium de Grenoble Ecole de Management. Au centre des débats, une thématique clé : Profits et épanouissement en entreprise : Mission impossible ? Marie Georges, Associée chez Deloitte Développement Durable, Jean-Jacques Chabanis, Président de La Boîte à Outils et Dominique Steiler titulaire de la chaire, ont livré au public présent quelques raisons de miser sur l’alliance de la rentabilité et du bien-être en entreprises.

Formidable concentré d’expériences, conduites sur le terrain des entreprises, cette conférence a marqué le lancement d’un cycle de conversations autour de la paix économique dans ses applications concrètes. Point d’orgue, en mai 2019, Grenoble Ecole de Management et la chaire organiseront les premiers Trophées de la Paix économique. Ambition ? Mettre en exergue les initiatives pionnières qui repensent et renouvellent la relation entreprise-société. Les Trophées de la Paix économique sont une première mondiale.

Retrouvez le replay et les photos de la soirée.

 


 

Logo partenaires

 


 

GEMbaselineCCI noir

CONTACT

Caecilia von Hildebrand
Chargée de projet événementiel et communication
Tél.: +33/4 76 70 64 81

SUIVEZ-NOUS

linkedin DomSteiler 60x60px Linkedin groupeMindfulness 60x60px
Twitter 60x60px Youtube 60x60px

ABONNEMENT NEWSLETTER

newsletter

TELECHARGER LA PLAQUETTE

plaquette