Des partenaires engagés dans un mouvement émergent

Pour cette première édition des Trophées de la Paix économique, une quarantaine de partenaires privés, institutionnels et médiatiques, d’ancrage local et national, se sont mobilisés pour soutenir l’événement. La chaire Paix économique, Mindfulness et Bien-être au travail tient à les remercier.

les_partenaires_trophees_paix_economiqueA Grenoble, le premier événement mondial visant à soutenir les démarches d’organisations pionnières dans le champ de la paix économique, a suscité l’adhésion de partenaires sensibles aux enjeux d’une nouvelle donne dans les relations au travail et la production de valeurs économiques et sociétales contribuant au bien commun. Ces partenaires ont ainsi témoigné, chacun à leur mesure, d’un engagement. L’enjeu est de taille pour la chaire et pour les partenaires des premiers Trophées de la Paix économique.

En effet, cette mobilisation financière, institutionnelle ou médiatique traduit tout à la fois un acte d’engagement visionnaire sur un terrain – celui de la paix économique – qui reste encore à défricher, et une confiance en l’avenir, à travers la construction d’un mouvement émergent, plus vertueux, qui tend vers la mise en place d’organisations aux pratiques managériales plus humanistes. De fait, la chaire Paix économique remercient ses partenaires qui lui ont fait confiance.

Voir tous les partenaires des Trophées de la Paix économique

 


 

Logo partenaires WEB

 


 

GEMbaselineCCI noir

CONTACT

Caecilia von Hildebrand
Chargée de projet communication
Tél.: +33/4 76 70 64 81

SUIVEZ-NOUS

linkedin DomSteiler 60x60px Linkedin groupeMindfulness 60x60px
Twitter 60x60px Youtube 60x60px

ABONNEMENT NEWSLETTER

newsletter

TELECHARGER LA PLAQUETTE

plaquette