Trophées de la Paix économique : plus de 70 candidatures

75 dossiers de candidatures ont été déposés pour concourir à la première édition des Trophées de la Paix économique qui se tiendront le 14 mai prochain à la MC2 de Grenoble

 

business paix eco

Dominique Steiler, Titulaire de la Chaire Paix économique, Mindfulness et Bien-être au travail de Grenoble Ecole de Management et maître d'œuvre de cette première édition, « remercie celles et ceux qui s'engagent et veulent partager leurs actions en faveur de la Paix économique. Ce premier succès démontre l'intérêt croissant que les entreprises, mais également les associations et les services publics accordent à la conciliation l’intérêt général et de la performance » 

Les candidats concourent dans trois catégories : Développement des personnes, Développement des relations et/ou du management, Développement des parties prenantes. Chacune d'entre elles a recueilli au moins 20 candidatures. Les dossiers reçus montrent une grande diversité tant en termes de secteurs d'activités (industrie, bâtiment, distribution, santé, services..) que taille (de la TPE jusqu'à l'entreprise de plus de 5000 employés) des organisations. 

Les membres du jury attribueront les prix par catégories en fonction de la taille des organisations. Un prix spécial du jury, distinguera un projet coup de cœur. 

La remise des premiers Trophées de la Paix économique, se déroulera à Grenoble le 14 mai prochain à partir de 19h à la MC2 Grenoble. Inscriptions : S'inscrire à la remise des Trophées de la Paix économique 2019

Retrouvez toutes les informations sur les Trophées de la Paix économique 2019

 


 

 

Logo mécènes Chaire Paix économique sept 19

 
 
 
 

 


 

GEMbaselineCCI noir

CONTACT

contact

Caecilia von Hildebrand
Chargée de projet communication
Tél.: +33/4 76 70 64 81

SUIVEZ-NOUS

  linkedin DomSteiler 60x60pxTwitter 60x60px
  Youtube 60x60px

ABONNEMENT NEWSLETTER

newsletter

TELECHARGER LA PLAQUETTE

plaquette